Pháp Luân Công - An Overview



.. China USB flash drive: China USB flash push [...]very number of World-wide-web-sites that happen to be in dep... USB flash generate factory: USB flash push factory [...]Superb Tale, reckoned we could Merge a couple... assignment composing assistance

8. « Porter une épée dans le dos » est une des méthodes les moreover cruelles pour torturer les pratiquants. Afin de les empêcher de faire les exercices ou dès que les pratiquants n’obéissent pas aux requêtes des gardiens, les policiers des centres de détention et des camps de travaux forcés appliquent cette torture inhumaine afin de persécuter les pratiquants.

Cette forme de torture est souvent pratiquée par les policiers dans les hôpitaux, les centres de détention et les camps de travaux forcés. On attache chacun des membres inférieurs du pratiquant de chaque côté du lit, ses mains sont aussi attachées de chaque côté du lit, une au-dessus et l’autre en dessous, de manière intentionnelle, à l’opposé l’une de l’autre au optimum, ainsi il lui est totalement extremely hard de bouger.

We see phapluancong.org does not have DMOZ history that is why we don't think This web site is protected to surf but since DMOZ needs income so as to add your website to Dmoz we will not say this site is a hundred% protected or not.We see that your web site receives many of the end users Using these missed kinds;

Pour briser la volonté des gens, contrôler leurs esprits, et complètement détruire leur confiance et leur dignité gagnées par leurs croyances morales et spirituelles, Jiang Zemin et le « bureau 610 » à travers la nation […] ont adopté des douzaines de méthodes, à la fois dures et légères, de lavage de cerveau.

Những cực hình cưỡng chế lên các học viên Pháp Luân Công tại các trại giam, nhà tù cũng như trại lao động ở Trung Quốc

12. De nombreux pratiquants qui se sont échappés de ces repaires diaboliques disent que dans la cellule, ils entendaient souvent des pleurs affreux venant du couloir et voyaient souvent de nombreux hématomes sur les corps des pratiquants de Dafa qui avaient été brutalement battus.

nine. « Attacher les cordes » est une autre torture inhumaine durant l’interrogation et la persécution des pratiquants déterminés dans les camps de travaux forcés, les centres de détention et les companies de police du régime criminel de Jiang Zemin. Les deux bras étroitement attachés derrière le dos, les deux pieds ne touchant pas le sol, ou les orteils effleurant tout juste le sol, on accroche le pratiquant avec des cordes depuis un endroit au-dessus d’eux.

Voici une autre torture très cruelle souvent utilisée dans les camps de travaux forcés et durant les séances de lavage de cerveau. Tout d’abord, on attache les jambes et les pieds du pratiquant, les mains sont connectées derrière le dos. Puis on attache le cou et les jambes du pratiquant ensembles et de manière read très serrée, ce qui l’empêche presque de respirer.

Setting an expiry date or maybe a utmost age from the HTTP headers for static means instructs the browser to load Earlier downloaded resources from regional disk rather then over the community.

La victime est jetée par terre, puis le persécuteur lui verse de l'eau froide dessus, un baril après l'autre. Habituellement, la victime tremble de froid après plusieurs barils d'eau froide. Il y go to this web-site a une autre forme connue, c'est « les gouttes d'eau tombant goutte à goutte à travers une pierre », c'est-à-dire que de l'eau tombe sans arrêt goutte à goutte sur la tête de la personne pendant longtemps en hiver. Je connais un pratiquant qui a eu additionally de two hundred barils d'eau froide versés sur lui.

Các hình minh hoạ tại đây được vẽ lại theo lời kể của các nhân chứng cũng như nạn nhân của cuộc khủng bố.

The persecutors deceive the whole world's persons by stating this is to avoid wasting practitioners' lives. Commonly, harmful force-feeding is administered together with this torture. If practitioners refuse to cooperate, Also they are shocked with electric powered batons.

Ce qui accommodate sont sept parmi les méthodes de tortures les moreover courantes utilisées pour persécuter les pratiquants de Falun Gong dans les camps de travaux forcés à Beijing, lesquels sont sous le contrôle du « bureau 610 ». La scenario peut vraisemblablement être encore pire dans d’autres parties de la Chine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *